Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
1 mars 2013

Présentation

Bonjour,

Je commence par me présenter : amoureuse de la Nature et de nos amis oui mais aussi très respectueuse de tous et chacun ... hommes/ bêtes... plus bêtes des fois car les humains sont très décevants... mais je sais... pas tous...

Il y aura ici des photos/ articles d'ici et d'ailleurs, mais aussi des recettes (végan... oui...absolument délicieuses :) ), des nouvelles d'ici et là ... et plein de choses.. sur la Nature...  à suivre ... des nouvelles très vite ; en attendant des photos de mes anciens loulous :

Dans l'ordre :  Oria la chienne de mon enfance: un amour de compagne et Furia ma première chienne de femme adulte : un amour de chienne. Je les ai adoré... elle me manque mais voilà... leur vie est trop courte... 

Oria

FURIA

Je vous aime mes louloutes et ne vous oublierai  jamais.

 

Publicité
Commentaires
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 180
Publicité