Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
8 mars 2013

Faut croire que Tommy m'inspire...

Je veux

 

Je veux …

Retrouver cette insouciance, cet amour de la vie,

Vivre comme un être aimé qui aime

Aimer…

Ceux qui m’entourent

Donner …

De l’amour quand même

Ou pas

L’amour est indécis, inconstant

Mais toujours présent

 

Je veux…

Aimer ,

Retrouver les sentiments de mon enfance

Cousines, cousins, je vous aime

Vous êtes une partie de moi-même

Vous êtes … mon enfance

Mon père… ma Mère… Vos pères et mères…

Je les ai aimé… les aime encore…ils me manquent

Mais rien n’est fini, rien n’est détruit

Car ils nous ont appris

L’amour…

 

Je veux …

Juste être moi-même à travers votre amour…

Publicité
Commentaires
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 181
Publicité