Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
27 mars 2013

Un cake pour mon goûter ;)

Je viens de me régaler avec un cake au mélange étrange : j'ai fais avec ce que j'avais sous la main ; vraiment excellent

Cake sucré-salé  à la farine de pois chiche, crème de  noix de cajou et fèves de cacao

Mixer :

-         8 fèves de cacao écrasées

-         1 verre de farine de pois chiche

-         1 sachet de levure

-         ½ verre de noisettes en poudre

-         4 cas de crème de noix de cajou

-         2 cas de son d’avoine

-         4 cas de levure de bière

-         3 tomates séchées

-         1 cas d’huile

-         2 cas de câpres

-         1 verre de lait (soja ou autre)

-         1 pincée de sel

 

Préchauffer le four à 180° et faire cuire 45 mn.

Photo0694

A vous ! ;)

Publicité
Commentaires
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 179
Publicité