Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
8 avril 2013

Vive les épluchures !!!

Boulettes d’épluchures  de carottes

 Il reste des épluchures de 2 carottes ?  

 

J'ai fais ceci avec :

 

-         4 cas de mélange  de flocons  (ici azukis et 5 céréales)    

-          2 cas  de son d’avoine

-         1 cac de câpres

-         1 cas de sauce tomate (je la fais avec du concentré et de l’eau simplement)

-         1 gousse d’ail ou 1 cac d’ail en poudre

-         sel, poivre et épices selon les goûts

 

Faire tremper les flocons et le son au préalable dans un peu de lait.

Mixer les  épluchures de carottes (il restait quelques carottes et courgettes râpées que j’ai rajouté) puis continuer à mixer avec le reste des ingrédients dont les flocons.

Photo1026

 

Former des boulettes et faire cuire sur un nids d’oignons émincés.

Photo1028

 

Servir avec une salade verte et des graines germées d’alfalfa ou autre

Photo1034

 

Mmmm… bon appétit :)

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée de se servir des épluchures de carottes ! Je n'aurais pas osé mais quand je vois ces jolies boulettes ... ♥♥♥
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 180
Publicité