Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
2 mai 2013

1er mai suite...

La suite d'hier : après avoir bien profité du soleil et repromené mon Tommy j'ai fais ceci :

Graines d'épeautre décortiquées aux baies de goji

-         1 oignon émincé

-         De l’huile d’olive

-         1 portion de graines d’épeautre cuites (selon l’appétit : j’ai mis 4 cas bien bombées)

-         3 cas de baies de goji

-         2 cas de vinaigre balsamique

-         1 cas de graines de lin

-         1 tomate coupée en dés

 

è  Faire revenir tous les ingrédients à la poêle, arroser de sauce et crème de soja et servir avec  une escalope de cocos blancs (vu ici hier en premier lieu :

 http://macuisinevegetalienne.blogspot.fr/2013/04/escalopes-dharicots-blancs-amande-vegan.html

 puis revu là par moi-même :http://naturezmoi.canalblog.com/archives/2013/05/01/27053644.html

épeautre aux baies de goji du 1er mai (2)

épeautre aux baies de goji du 1er mai

Mmmm un régal tes escalopes Alex ;)

Bon appétit à tous

1er mai

 

Publicité
Commentaires
C
Les baies de goji en version salée, c'est sympa pour changer et surtout, apporter un coup de pep's à ces galettes de légumineuses. Merci de l'idée !
M
je gouterais bien!!!<br /> <br /> je ne suis pas vegetalienne mais vegetarienne<br /> <br /> doux moment de calinous,j aime!!!!<br /> <br /> bizz sur la truffe de tommy<br /> <br /> j ai decouvert un blog bien sympa<br /> <br /> bon week end
A
Je suis contente qu'elles te plaisent ! <br /> <br /> Il est trop mignon ton Tommy ♥
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité