Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
9 mai 2013

Tarte à la tomate

Ma tarte à la  tomate

Pour 2

Pour la pâte :

-         3 cas de sons d’avoine

-         3 cas de flocons de pois cassés

-         1 cas d’arrow root

-         2 cas d’huile d’olive

-         6 cas de lait de soja

-         1 pincée de sel

è       Mélanger les ingrédients et laisser épaissir 10 à 15 mn

Photo1246

 

è        L’étaler au fond d’un plat au choix

 

Pour la garniture :

-         2  tomates

-         1 oignon

è        Couper les tomates et l’oignon en fine rondelles et les déposer sur la pâte à tarte recouverte de fromage à tartiner végétalien (j’en ai toujours en réserve que je fais moi-même)

Photo1249

Photo1250

Photo1252

 

è       Parsemer d’herbes de Provence, de graines de lin et de  crème de soja

Photo1253

Photo1254

           Faire cuire la tarte à four chaud à 180° durant 30 mn.

    J'ai servi avec une salade verte :)

Photo1256

 

Bon appétit

Et n'oubliez pas la promenade après le repas si vous le pouvez ; pour mon loulou c'est un vrai bonheur  :)

Photo1265

 

 

Publicité
Commentaires
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 178
Publicité