Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
20 mai 2013

Encore des flageolets...je ne m'en lasse plus :)

Galettes de flageolets et tofou et leurs carottes aux graines d'épeautre

Il faut :

-         200g de flageolets cuits

-         125 g de tofou

-         100g de champignons en mélange

-         4  cas de son d’avoine

-         2 cas de poudre d’épluchures en mélange (oignons, ail et échalotes)

-         25 ml de bouillon

-         Sel, poivre, curry, gingembre (ou autres épinces selon les goûts)

 

è        Tout mixer et former des ‘steaks’ ou galettes pour faire revenir à la poêle 10 mn de chaque côté à feu doux.

Photo1372

Photo1375

Photo1379

 

è      J’en ai fait 6.  

    J  ’ai servi avec 1 portion d’épeautre et rondelles de carottes aromatisés de vinaigre balsamique, d’herbes de Provence, de cannelle, de graine de sésame, d’une gousse d’ail émincée et de paprika.

Photo1382

--> Me suis régalée avec une deuxxième galette :)

 

Photo1278

Et tandis que je cuisine, d'autres font les foufous....lol

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci oui j'ai beaucoup aimé ;)<br /> <br /> Intéressant les cristaux d'huiles essentielles : je n'ai pas encore testé...<br /> <br /> Passe une bonne semaine :)
M
ça doit être bon<br /> <br /> je me mets aux cristaux d huiles essentielles :)<br /> <br /> top la derniére photo<br /> <br /> douce semaine
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 180
Publicité