Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
28 mai 2013

Enfin une veg'omelette réussie :) !!!

Et oui ça fait un moment que j'en fais mais généralement elles ne se tiennent pas.. là j'en ai réussie une qui est plutôt bluffante !!!!

Voici ma veg'omelette aux champignons :

Photo1468

-         200G de tofu soyeux

-         4 cas de farine de riz

-         4 cas de levure de bière

-         50ml de lait de soja

-         100g de champignons en mélange

-         1 échalote

-         Curcuma, cannelle,  sel

 

     -  Faire revenir l’échalote émincée dans un peu d’huile et ajouter les champignons ; faire suer avec les épices


Photo1464

è    -   Pendant ce temps mélanger le tofu avec la farine, la levure et le lait de soja  jusqu'à obtenir une crème onctueuse mais épaisse.

Photo1466

 

     -  Rajouter le mélange tofu/farine/levure/lait au précédent ; mélanger et laisser cuire 10 mn puis retourner et laisser encore 5 mn et c’est prêt.

 

Bon appétit et profitez du soleil !!! :)

 

25 mai 2013 (3)

Publicité
Commentaires
P
Ah j'essaierai cette recette un de ces quatres, j'ai encore du mal à me passer des oeufs, même si j'en mange peu.
M
Ahhh oui, je vois que tu es aussi en "mode" omelette en ce moment ;-)<br /> <br /> Aux champignons, j'adore !
M
ça m'a l air bon!!!<br /> <br /> hier,soleil,aujour d hui,gris,grrrrr<br /> <br /> bonne journée
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 179
Publicité