Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
21 juin 2013

Un produit pour les meubles

Vu ici : http://www.eco-bio.info/forum/upload/topic/3169-quels-produits-naturels-pour-le-bois-meubles-et-boiseries/

 

Testé et approuvé :)

Photo1568

 

 J’ai utilisé ½   verre d’huile d’olive et le jus d’1 citron : bien mélanger et mettre dans un récipient type  contenant vide  de sauce soja et conserver au réfrigérateur.  Le sortir ½ h avant utilisation.

Attention ne pas en mettre trop et bien étaler sur le chiffon : je trouve ça efficace.

Au passage des nouvelles de la recette  de lessive au savon d’Alep : on  fait  une quinzaine de machines  avec 1 bidon et je suis conquise ; le linge est propre et sent bon :)

 

Mes haricots tous en fleurs :

Photo1578

Photo1579

 

Bon après-midi à tous avec le soleil !

 

Publicité
Commentaires
M
j'essayerai<br /> <br /> bon dimanche
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 179
Publicité