Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
24 juin 2013

En vrac...

Bon j'avoue ma tentative de 'cure' de 6 jours , 2X3 crudivorisme et diète est râtée... j'ai pas réussi... pas complètement mais j'en tire une leçon : mettre plus de plats crus dans mes menus et ne pas mélanger les diètes (liquide pour moi impérativement!!!) et les jours plats 'crus'.

Par exemple ce midi avec mon plat de légumes et protéines de soja j'ai mis une salade verte avec du concombre :

Photo1605

Un vrai régal en plus des vitamines grâce au 'cru'. Avec tout ce que l'on voit, tout ce que l'on entend  et tout ce qu'on lit , on ne sait plus trop comment faire mais ce qui est sûr c'est que dans le 'cru' toutes les vitamines sont là alors que dans le 'cuit', elles s'en vont tout ou en partie... donc autant varier... pour le goût... pour la santé... 

 

En attendant je poursuis mes promenades dans les Vosges avec Tommy : un vrai plaisir

Voici quelques photos du jour :

 

Tommy aux aguets

Photo1610

Snif snif...

Photo1609

 

Des paysages :

Photo1612

Photo1613

 

Tommy broute :

Photo1618

Photo1619

 

Et mon premier haricot (rien à voir avec la promenade...) :

Photo1621

--> il est tout petit et c'est un peu flou : mais il est là !!! :)

 

Allez j'enchaîne sur la 'crusine' ; pour ce soir 'tagliatelles de courgettes crues'... recette demain...

Bon aprem et à bientôt :)

 

Publicité
Commentaires
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 181
Publicité