Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
27 juin 2013

Mieux vaut tard que jamais :)

Je sais j'ai 24H de retard pour la mise en ligne de cette recette mais pour ma défense je n'ai pas eu une minute à moi hier...

Donc voici une  recette de tagliatelles de courgette crue :

26 juin 2013 (11)

Idée tirée et copiée  d'ici :

http://www.crudivorisme.com/2010/07/03/spaghettis-de-courgettes-sauce-aux-tomates-fraiches/

 

Ce que j'ai fait :

- Déposé sur l'assiette 1 petite courgette coupée 'en tagliatelles' avec un éplucheur, d'un côté et de l'autre quelques feuilles de salade verte.

26 juin 2013 (4)

- Ajouté dessus 1/4 de poivron vert coupé en dés puis 2 dattes coupées en petits morceaux suivi de 6 petites tomates séchées réhydratées une bonne demi-heure et détaillées en fines lamelles et pour finir 2 tomates mixées.

- Arrosé ensuite d'une vinaigrette et voilà !!!

Vous pouvez, bien sûr rajouter des ingrédients et des quantités  selon vos goûts et votre appétit...

Sur la recette originale- citée en référence ci-dessus- il y a plus de choses : j'ai simplifié.

Bon appétit :)

 

Soleil hier... pluie aujourd'hui...

26 juin 2013 (14)

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
M
j aime bien les courgettes mais chaudes :)<br /> <br /> douce journée
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 179
Publicité