Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
28 juillet 2013

Seitan ? Vous avez dit 'seitan' ? Miam

A la base j'avais envie d'un  cake bien tendre aux olives et finalement j'ai fait un mélange qui s'est avéré être du seitan... lol...

J'ai mélangé successivement :

- 100g de poudre de gluten

- 2 cas de fécule de pomme de terre

- 1 cas de pavot

- 1 cas de gomasio

- 1 vingtaine d'lives vertes coupées en rondelles

- 4 tomates séchées découpées en petits morceaux

- 2 cas de concentré de tomate dilué

- 100 ml de lait de soja

 

Et ça a donné ça :

Avant cuisson :

Photo1919

 

Après 2h de cuisson en papillote tissu dans un bouillon :

Photo1921

 

:)

 

J'en ai mangé 2 belles tranches (revenues à la poêle avec1 oignon) en compagnie d'une salade endives/ coeurs de palmier : trop bon

 

24 juin 2013 (6)

Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Commentaires
V
Tu es bonne d'improviser ton seitan de cette façon. Je n'avais vu ça avec des olives, mais quelle bonne idée! Je vais peut-être essayer.
M
Ça a l air bon<br /> <br /> Bonne soirée
N
Oups une petite erreur : le 'o' s'est fait la malle ; il s'agit d'une vingtaine d'olives et non de 'lives' lol
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 181
Publicité