Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
21 août 2013

Seitan... MMMMMmmmm... pour toujours :)

J'adore vraiment ça !!! Miam Et là j'avais acheté des yaourts de soja en promo... et après la crème à tartiner,  le seitan... Et bien c'est réussi : j'adore !!!

Voici les ingrédients à mélanger dans cet ordre ;  les non-liquides d'abord et le liquide ensuite :

- 150 g de poudre de gluten

- 100 g de farine de riz

- 2 cas de gomasio

- 2 cas de sauce tomate

- 6 yaourts de soja

- 1 cas de vinaigre balsamique

 

--> Faire des papillotes et cuire 2H dans un bouillon... Mmmmmmm..... je craque !!!

 

Les photos :

seitan au yaourt

seitan au yaourt (2)

seitan au yaourt (4)

seitan au yaourt (6)

seitan au yaourt (3)

seitan au yaourt (7)

seitan au yaourt (8)

Je me répète mais MMMMMMMMMMMMMMmmmmiam ;)

 

17 18 aout 2013 (31)

 

Publicité
Commentaires
M
Beh dis-donc, tu t'amuses bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
M
J ai justement faim,ça me dirait bien<br /> <br /> Bizzzz
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité