Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
24 octobre 2013

Ouh.... le temps passe... mais il est bien rempli!!!

Et oui avec les 2 petits nouveaux que nous avons à la maison, nous avons de l'occupation. Et pour le coup Tommy est de moins en moins seul...

J'ai accueilli 2 petits chats pour aider à les placer. Voilà déjà 2 semaines : j'ai l'impression que ça en fait le double mdr!!!

Et vu comment ils s'adaptent et que je n'ai aucune proposition d'adoption... j'ai bien dans l'idée qu'ils vont rester ici et que l'adoptante... ça sera moi... lol

Mais ils sont tellement mignons voyez vous même :

Voici Arwen, la femelle :

Arwen

 

Arwen et son frère Gripoil :

Arwen et Gripoil (2)

 

Les voilà sous haute surveillance ;) :

Arwen et Gripoil sous haute surveillance d'Helsie

 

ça met de l'ambiance et il faut surveiller tout ce petit monde car avec les chiens il faut y aller doucement ; mon loulou surtout qui est un peu brusque... adaptation en cours... Ce qui ne les empêche pas de s'amuser bien heureusement :

Arwen et Gripoil qui jouent
Awen 2

 

Et à d'autres

Tommy et Hadès

de se reposer ;)

 

 

Et moi, j'ai profité de mes pauses de midi pour me ressourcer... quel que soit le temps ;)

Le Mêle sur sarthe lac pause midi
Le Mêle sur sarthe lac pause midi (1)

 

A très bientôt pour des nouvelles de ce qui ressemble maintenant à une tribu ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je l aime bien cette tribu<br /> <br /> Bizzz tous
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 180
Publicité