Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
28 novembre 2013

Retour case départ... sauf que...

Le temps de l'enfance est révolu

 

CAM02261

Ici est le lieu de mon enfance

Ici je dois accepter le poids de la souffrance

Ici grâce à ce lourd fardeau

La vie renaîtra de ses héros

 

Les cendres vont se  réanimer

Telles des braises réveillées

En des flammes qui vont brûler

Lentement les affres de ce passé

 

Ouverture vers un nouvel horizon

Juste dans l'acceptation

De ces maux qui ont tant bléssés

Une âme que je croyais perdue à jamais

 

Renaissance

Indolence

Connaissance

Relance

 

Ici est le lieu de mon enfance

Ici tout l'espoir qui met en transe

Eveille en mon âme un air tout nouveau

Qui chantonne l'espoir et l'amour toujours plus haut

 

CAM02270

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli... mais triste !
E
La vie renaîtra de ses fardeaux<br /> <br /> Et l'amour , de l'amour , naîtra à nouveau...<br /> <br /> Espoir,<br /> <br /> Y croire,<br /> <br /> Amicalement,
L
Une extériorisation de sentiments qui touche, puisée au creuset de l'intime. La mélancolie demeure digne et contenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicales salutations
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité