Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
6 janvier 2014

Les fêtes sont passées...

Ouhhh!!! le bilan? Il est fait ! La vie continue mais en attendant la suite des événements, voici quelques photos souvenirs de ces fêtes 2013 :

Sous haute surveillance  : une entrée (Noêl  : terrine océane et pâté végé sur toasts)

Photo3207

 

Assiette du réveillon : tofoie, terrine toastée et petits légumes

Photo3260

 

Le super dessert végé de ma fille : un vrai régal mmmmmm

Photo3266

Photo3271

 

Et toujours des promenades :

Photo3194

Photo3275

Je l'ai déjà dit mais je r&pète  encore :

une bonne année à tous avec pleins pleins de bonnes choses pour cette année  2014 :)

 à bientôt

 

Gripoil qui sort du micro-onde : normal ...

Photo3226

Publicité
Commentaires
N
Merci. Je te souhaite à mon tour plein de bonnes choses pour cette année 2014 : que tous tes voeux se réalisent :)<br /> <br /> A bientôt :)
L
C'est encore la période, alors j'en profite pour t'adresser mes plus sincères vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette année et les années à venir, toi qui n'a de cesse de répandre généreusement la joie et l'espérance autour de toi.<br /> <br /> Mes plus amicales salutations
T
Hum ce gâteau a l'air délicieux. Câlins à tes compagnons à quatre pattes. Bonne soirée
M
Rhoooooo,dans le micro ondes :):)<br /> <br /> Bisous tout neuf tous
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité