Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
19 janvier 2014

Entre vous et moi

Tommy

Lors de ma dernière publication, j’ai évoqué un ‘bilan perso’ sur lequel je ne m’attarderai pas ici. Par contre il en est un qui vous concerne complètement puisqu’il s’agit de celui de ce blog

 

Il m’est heureux de rappeler que je dois la création de ce blog à Tommy, un superbe chien croisé malinois -d’un peu plus d’un an à l’époque- que j’ai adopté l’année dernière alors qu’il était prévu à l’euthanasie. Un coup de foudre pour cette frimousse rieuse. Il ne m’a jamais déçu et m’a apporté beaucoup de joie et d’amour.

Il s’est idéalement intégré alors que nous avions déjà une petite tribu (adoptée par ma fille) composée d’un chat –Hadès, d’un lapin nain – Smiley (malheuresement décédé il y a quelques mois suite à une méchante infection), d’une chienne Helsie et de deux princesses (des rates), Aucune et idée.

J’ai posté régulièrement sur le blog des moments de vie. J’ai eu le plaisir de lire vos commentaires et j’ai dépassé aujourd’hui les 1000 visites : j’en suis honorée.

Vous avez vécu avec nous des moments forts du déménagement et de notre adaptation à tous. Et pour ma part, étant revenue au pays de mon enfance, ce fut beaucoup d’émotions qui ont données vie à une autre catégorie du blog : les poèmes.

Puis la tribu s’est récemment agrandie car j’ai recueilli deux  chatons afin de les placer – ce qui n’est d’ailleurs jamais arrivé car mis à part le fait qu’il y a trop de chats actuellement à adopter, il est difficile de ne pas s’attacher à ces petites boules de poils. Je les ai donc adopté.

 

19 janv 2014

 

Un autre aspect important de mon blog est la cuisine. Je suis végétalienne et même si je suis loin d’être une professionnelle, j’adore cuisiner et faire  au maximum ‘moi-même’.  J’en profite ici pour remercier toutes celles et ceux des blogs de cuisine qui par leurs recettes et conseils m’ont beaucoup aidé au départ de mon végétalisme pour l’équilibre nutritionnel et les idées de recettes.

Je souhaite que ce blog, en plus d’être une partie de moi-même, soit un lieu de partage aussi bien pour la défense des animaux que pour la poésie ou  la cuisine végétale.

Aussi ai-je crée une page facebook en lien sur le blog.  N’hésitez pas à vous y inscrire ou simplement faire un tour ou laisser des commentaires : j’y mets les recettes d’autres blogs mais aussi des choses concernant la défense et la protection  des animaux, sur le véganisme et des pétitions.

https://www.facebook.com/pages/Naturezmoi/745170058846466

 

Merci d’être encore là aujourd’hui à me lire (c’est la première fois que j’écris autant lol).

 

A bientôt de vous lire dans les commentaires ou sur vos blogs

 

alentours 19 janvier

Publicité
Commentaires
N
Je te remercie à mon tour.<br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux échanges sur nos blogs :)
P
Je vois que nous avons beaucoup de choses en commun ! L'amour des animaux, la nature, le partage, la poésie !!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ;-)
L
Sans fard et sans artifices, ton cœur dans le plus simple appareil, allié à ton esprit bienveillant. J'admire ta capacité à émouvoir et attendrir !<br /> <br /> Traitement éthique des animaux, cuisine vegan, échanges conviviaux, poésie : voilà des points qui nous rassemblent !<br /> <br /> Mes plus sincères salutations
M
Coucou<br /> <br /> Dans les pattes l un de l autre ,sont trop mignons!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous la tribu:)
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 181
Publicité