Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
28 février 2014

A l'aube d'un changement : les vacances :) ;)

Ptdr

J'abuse un peu mais je suis trop contente d'être en vacances : j'ai beaucoup donné et je suis hs...

Ce soir est un soir... comme certains lol...

Sauf que...

Photo3526

Les soleils brumisent mon esprit

De tant de bonheurs enlacés

Dans mille et un écrits

De tout un chacun dédicacé...

 

Euh... un plat ?

Photo3535

Cocos blancs et tempeh sauce soja et salade iceberg... mmmmm

Ou...

Photo3515

Mon loulou... :)

ou...

Rien d'autre que des mots

Pour vous dire 'à bientôt'

Dans ces mondes irréels

Avec ou sans pluriel...

 

Bonne soirée ...

Photo3516

Avec ou sans ... gadoue... :)

Publicité
Commentaires
L
Ah, les vacances ! Avoir toutes ses journées pour ne rien faire, prendre tout son temps pour ne rien faire et se rendre compte que finalement, le travail n'est pas si important !<br /> <br /> rire !<br /> <br /> <br /> <br /> Chaleureuses pensées,<br /> <br /> Yannig
M
Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Big bizzz toute la tribu
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité