Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
9 mars 2014

De la cuisine avant de retourner dans le jardin :)

 

Sucré salé de pois chiches à la pomme.

 

Ingrédients :

  • 100g de pois chiches cuits

  • 1 pomme

  • 1 oignon

  • Un peu d’huile d’olive

  • 1 pincée de cannelle

  • 1 pincée de sel

  • ½ verre de cognac

 

Méthode :

  • Faire revenir l’oignon émincé jusqu’à ce qu’il jaunisse puis ajouter la pomme en petits morceaux.

Bien mélanger et mettre les pois chiches puis la cannelle et le sel.

Laisser rissoler 10mn. Réserver.

DSC_0001

  • Faire cuire des pommes de terre pour accompagner…

  • Lorsque les pomme de terre sont cuites faire réchauffer les pois chiche et les déglacer avec le cognac puis ajouter de la sauce tomate.

  • Servir encore chaud.

  • DSC_0003
  •  Bon appétit .

Publicité
Commentaires
M
Mmm j'adore les pois chiche associés au sucré, miam !
M
Bonjour, j'adore le sucré salé . Mon Mari n'aime pas ces poids la . Ce matin pas de Soleil en Sologne mais la il arrive tout doucement .<br /> <br /> Bonne journée
M
Pois chiches avec cannelle,je n y aurais jamais pense<br /> <br /> A essayer<br /> <br /> Bizzz tous
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 180
Publicité