Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
10 avril 2014

Poésie sous le soleil

Sans titre

fleur-visoterra-20184

Le coeur en pagaille

Pour une âme en déroute

Il n'y a rien qui vaille

En chacun de ces doutes

 

Pleurésie d'une hérésie damnée

Ne change rien au décor

Oh sens d'une inspiration innée

Dans les affres de la mort

 

Jeûn d'un être hâché

Dans un monde si touché

Par ses esprits rejetés

Prisonniers de ses souffrances condensées

 

En ces heures si fatales

Pour ces coeurs

Si découpés de dédales

Et qui encore  pleurent

 

En chacun de ces états

Qui semblent si éternels

Loin des espoirs que l'on nous amputât

Pour garder nos maux si cruels

fleur-des-papillons

Un jour comme les autres...

 

Si si je vais très bien : mon inspiration n'a d'égal que mon esprit tordu...

Pour exemple de ma bonne foi : un peu d'humour entre les rayons de ce soleil

Qui réchauffent de la Nature  toutes ses merveilles !

J'ai pris cela ici où  il y en a d'autres aussi rigolotes :

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/sourire-est-contagieux.html

Très bonne soirée à tous :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est bien connu, les esprits-poètes sont un peu dérangés !!! Je rassure souvent les personnes autour de moi qui pensent que je suis un peu trop tourmentée...Mais qui sait ??? bises et merci de ton passage
M
Tout triste!!!!!Ce poème<br /> <br /> Il me dit qq. chose ce sourire,:):):)<br /> <br /> Bizzzz toute la tribu
L
Ouf, heureusement que tu vas bien, un peu déroutant ce poème, mais tellement beau :)<br /> <br /> bon week-end souriant :) :) :)
L
Sur les arbres squelettes, les hiboux gémissent et les corbeaux dans leur habit noir, déploient leurs ailes macabres et s'en viennent, en poussant des cris lugubres, décharner les cadavres de rats qui jonchent le sol des allées.<br /> <br /> Ouaiiiiis, formidaaaaable !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bien, moi aussi, ne t'en fais pas ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Douces bibises
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 180
Publicité