Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
26 août 2014

Tomates vertes épisode 2

Rien à voir en apparence avec les tomates mais j'ai réalisé cette recette de Simon il y a quelques jours  :

http://nouveauveganquebec.blogspot.fr/2014/08/buns-au-seitan-bbq.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+Nouveauvegan+%28nouveauvegan%29

ça donnait ça :

buns au seitan (8)

Seitan en marinade (j'ai un peu modifié car je n'avais pas tous les ingrédients)

 

buns au seitan (1)

Cuisson vapeur des buns

 

buns au seitan (3)

buns au seitan (4)

Mon assiette : buns accompagnés d'une poêlée de blettes aux oignons et à la crème hummmm ; un vrai régal :)

 

Tout ceci pour dire que cela m'a donné l'idée de faire quelque chose de similaire mais au lieu du seitan j'ai mis des tomates vertes :

1 (11)

1 (13)

Et après la cuisson vapeur, j'ai fait rissoler les boulettes à la poêle avec un peu d'huile d'olive et de la crème de soja ... hummmm

1 (16)

Servies avec une salade de mâche....

1 (17)

1 (19)

Bon appétit et à bientôt...

1 (47)

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Il va être midi,ça me donne faim<br /> <br /> Bizzz la tribu:)
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 179
Publicité