Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
13 décembre 2014

De joyeuses fêtes à tous !

Bonjour à tous

Je pense bien à vous mais j'ai toujours autant de travail...donc moins présente ici mais je passe régulièrement sur vos blogs :)

Je prends donc  quelques minutes pour vous saluer et vous souhaitez  de joyeuses fêtes de Noël  et j'en profite pour  faire un hommage aux talents de bricoleuse de ma fille.

Voici quelques photos de ses deux grands et magnifiques chefs-d'oeuvre de cette année- tout en récup cartons, journaux :

 

DSC_0035

DSC_0041

DSC_0048

DSC_0053

DSC_0073

DSC_0074

 Pas mal non ?

Et pour finir : vous avez le bonjour de Tommy :)

DSC_0055

Publicité
Commentaires
T
Des créations originales ! Rien ne se perd, et avec quelques idées, on peut faire des décorations tendances ! Bravo ! Ici je vois que les animaux sont rois, alors câlins à eux et joyeuses fêtes.
L
Des décos tendances, rien ne se jette et en plus c'est beau :)<br /> <br /> même minou a l'air d'apprécier :)<br /> <br /> Chipie avait le même sourire que ton Tommy, je chavire...<br /> <br /> Passe aussi de joyeuses fêtes, bisous et caresses à tout le ptit monde ;)
M
bravo !!!!!à votre fille<br /> <br /> douce fin d année à toute la tribu:)
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 179
Publicité