Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
18 avril 2015

panisses

Une petite recette : ça faisait longtemps :)

J'ai rien inventé : inspiration ici : https://vegebon.wordpress.com/2012/01/29/recette-de-panisses-super-facile/

J'ai juste eu quelques difficultés avec la cuisson : les fours sont tous différents mais bon j'ai rajouté une bonne demi-heure...

Pour ces panisses : j'ai donc mélangé 500g d'eau avec 150 g de farine de pois chiche + du sel et ma touche perso : une bonne cas d'herbe de Provence

Cuisson 1h30 à 160° --> à adapter selon votre four !

Le lendemain j'ai fait frire à la poêle avec un peu d'huile d'olive et j'ai servi avec une salade tomates/avocats à l'ail et au poivre :un vrai régal :)

DSC_0005

DSC_0009

Voilà si vous avez le courage et l'envie : bon appétit :)

 

mars 2015 (9)

 

Publicité
Commentaires
M
hummm,miam miam!!!!!<br /> <br /> bisous bisous toute la tribu:)
N
une petite recette qui a l'air bonne.<br /> <br /> et avec la salade tomate / avocat, ce doit être très bon.<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi<br /> <br /> Christine
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 181
Publicité