Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
15 janvier 2016

De la neige !!!

La neige est tombée en Normandie ce jour : quelques clichés de mon foufou qui ne se tient plus... :

1er comportement : il observe

DSC_0037

2 : il goûte

DSC_0038

3 : il réfléchit

DSC_0039

4: il fait son 'foufou' :)

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

5 : il saute (et c'est peu dire...) d'un ballon à l'autre en passant par 'l'attaque' de mes pieds qui lançent la neige mdr

DSC_0048

6 : il a de la neige partout

DSC_0051

Il est fin heureux et demande à sortir toutes les heures!!!

Mais malheureusement cela fond :

ça fond

ça fond 2

 

--> C'était hier : aujourd'hui grand soleil et la neige  fond --> gadoue gadoue ... birk!!!

Très bon week-end à tous :)

DSC_0040

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, vous avez eu plus de neige que chez nous, oui, qu'Est-ce qu'ils adorent nos loulous, mais je me souviens que ma York n'appréciait pas du tout, la pauvre pour aller dans le jardin il fallait que je lui construise des couloirs car on ne la voyait plus :) ça me change avec mes grands asperges de lévriers ;)<br /> <br /> Merci pour ton message tout en rimes, j'ai apprécié :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous et papouilles à ton beau loulou zut, je ne me rappelle plus son nom :(
C
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Oh tu es normande ! Moi aussi :)<br /> <br /> Mais pas de neige chez nous par contre.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos :) nos compagnons à 4 pattes sont toujours amusants dans la neige. <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité