Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
11 juin 2013

Une lessive au savon d'alep.

En test aujourd'hui: une recette de lessive prise ici :

http://www.agirpourlaplanete.com/tous-les-gestes/1701-lessive-maison-les-recettes.html

 

J'ai choisi celle au savon d'alep avec des cristaux de soude ; j'ai juste rajouté quelques  gouttes  d'huile essentielle de pin (la lavande c'est mieux mais je n'en n'ai plus :))  Et j'ai rajouté 1/2 litre d'eau froide dans mon bidon pour diluer : ça mousse et j'ai peur que ça se rince mal dans ma machine...

 

ça sent bon  en tout cas 

Photo1516

Photo1517

Photo1519

Râper, mélanger, mixer et c'est prêt : à vos lessives !!!

Je vous tiendrai au courant...

 

Au passage : clin d'oeil à mes haricots verts :

Photo1522

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah oui? Et tu es bien au Québec? Je vais regarder ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, ce sont mes pois qui fleurissent. J'ai semé mes haricots un peu tardivement =)
B
Tes haricots sont déjà grands!<br /> <br /> <br /> <br /> Où achètes-tu les cristaux de soude?
M
coucou<br /> <br /> j attends la suite pour essayer :):)<br /> <br /> douce journée
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité