Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
12 février 2014

Un sucré-salé pour ce midi :)

Tourte sucrée-salée de pommes de terre et pruneaux

Voici mon ptit plat du midi :)  :

Photo3474

J'ai fait avec une pâte à tarte maison (farine+ sel+ huile d'olive+ eau) que j'ai étalé au fond d'un plat et  sur laquel j'ai déposé 5 petites pommes de terre cuites coupées en morceaux+ 10 pruneaux coupés aussi en morceaux + 1 oignon émincé + sel+poivre+herbes de Provence + muscade.

Photo3466

Photo3467

J'ai mélangé délicatement pour ne pas abîmer la pâte puis j'ai rajouté de la crème de soja puis re-mélangé délicatement.

J'ai fermé la tourte en utilisant du lait de soja.

Photo3468

Puis fait cuire à four chaud (220°) durant 30 mn en arrosant régulièrement avec le pinceau magique imbibé de lait :)

Photo3469

Le pinceau magique :)

Photo3470

J'ai quand même rajouté un peu de crème et de sauce soja dans mon assiette car un peu sec : sinon excellent :)

 

Promenade bien fraîche du matin :

Alentours Chailloué le 12 fev 2014 (2)

Alentours Chailloué le 12 fev 2014 (1)

Bon mercredi :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> PDt et pruneaux,je n'ai jamais gouté<br /> <br /> Bizzz toute la tribu
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité