Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
29 janvier 2014

Du chou encore du chou !

Il est évident que j'adore le chou. Ce petit goût acidulé qui réveille mes papilles est un vrai délice.

Donc lorsque j'achète un chou, c'est du frais et donc un gros chou. Il faut donc varier les recettes. En voici une qui m'est venue en pensant aux pommes de terre qui font généralement de très bonnes accompagnatrices de chou :). Je sais les objets de mes pensées font réfléchir mais quand il s'agit de recette il n'y a pas de limite à mon imagination...

Voici donc  des  :     RâPéS DE CHOU

INGRéDIENTS

- 3 feuilles de chou frisé

- 3 cas de farine d'avoine (ou autre farine)

- 1 cas de poudre d'amande

- 1 pincée de gingembre (et/ou autre épice)

- Sel, poivre

MéTHODE

Emincer le plus finement possible les feuilles de chou

Rapés de chou (2)

Mélanger tous les ingrédients de façon à obtenir une pâte qui se tienne. Rajouter de l'eau si nécessaire ; perso je n'en ai pas eu besoin.

 

Rapés de chou

Former des galettes bien écrasées avec une fourchette à la manière des râpés de pommes de terre et les faire rissoler à la poêle huilée à feu doux 10 mn de chaque côté.

ça peut en faire 3 gros ou 4 petits :)

Rapés de chou (1)

C'était franchement bon :)

BON APPéTIT

 

 

 

Photo3368 bis

 

Qu'est ce que c'est ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
mmmmm,miam,miam<br /> <br /> des graines germées de????:)<br /> <br /> bisous la tribu
N
cette recette a l'air délicieuse effectivement !<br /> <br /> Belle journée à toi et merci de ta visite :)
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité