Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
16 mai 2014

Poème de la Mer

 

Beauté profonde et marine,

Qui me retient dans ces abîmes,

Que je ne gère de ces trépas

Pour chacun de ces pas !

 

Oh Mer tu m'as tant manquée!

Heureuse , je ris enfin dans tes bras

Envers et contre tous ces damnés

D 'un enfer auquel tu m'arrachâs !

 

Ensemble, nous périrons de ces combats

Pour l'amour regagné enfin de ses trépas

Contre l'amertume des âges qui déminent

Les âmes qui en toi se déciment...

 

Oh ma Mer si profonde de mes chakras

Que ne génères-tu en mon âme si blessée

Chacun de ces doucereux appâts

Oh Mer de tout mon cœur trépassé...

DSCN0400 - Copie

DSCN0416 - Copie

DSCN0426 - Copie

 

DSCN0403

 

Je reviens bientôt

Sur les dunes ensablées

Prendre des photos

De ces paysages enchantés

DSCN0429

 P.S. : merci  à l'auteure de ces belles photos : ma fille qui m'accompagnait :)

Publicité
Commentaires
L
Femme libre, toujours tu chériras la mer !<br /> <br /> La mer, elle est à 500 mètres de chez moi, été comme hiver et quel plaisir ! Bon d'accord, ce n'est que... La Manche ! Mais c'est déjà ça...<br /> <br /> Mais j'ignorais que tu étais unijambiste !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à ton poème sur la mer : on ressent bien la houle de tes émotions, la communion avec les éléments (le bleu de la mer te va aussi bien que le vert du gazon, je trouve).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche prolongé (puisque demain c'est férié pour ceux qui ont la chance d'en profiter, de ce lundi de pentecôte...).<br /> <br /> <br /> <br /> Bibises
N
Merci :)
L
Elle est douée pour la photo ta fille et toi pour jouer avec les mots, vous devriez vous lancer dans un recueil, l'une complèterait l'autre!<br /> <br /> bravo, bon week-end!<br /> <br /> Bisous
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité