Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
26 mai 2014

un plat un dessert

 

Ragoût de tempeh et de petits pois

 

 

 

  • 100g de tempeh

  • 150g de petits pois

  • 100 g de champignons (au choix)

  • 1 carotte rapée

  • 1 gros oignon ou plusieurs petits

  • 2 petites pommes de terre coupées en dés

  • vinaigre balsamique

  • ½ l de bouillon au départ (il m'en restait de la cuisson du chou) et + pour l'entretien du ragoût si nécessaire

  • 2 cas de farine

 

 

 

Faire revenir l'oignon émincé et ajouter le reste des ingrédients les uns après les autres.

 

Laisser mijoter 15 à 20 mn.

 

Servir ainsi ou avec une salade verte...

 

DSCN0458

DSCN0470

 

Bon appétit !

Moi je reste  en joie avec le super dessert aux fraises de ma fille pour la fête des mères :)

DSCN0475

 

 

Très bonne semaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité