Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
14 septembre 2014

Rouli-roula

Roulés de fanes de carottes

 

 

Selon une idée d'ici, déformée, modifiée.... comme dab ;)

 

http://liliskitchen.com/roules-pesto-fanes-carottes-pignons-vegan/

 

Pour la farce :

 

  • Mixer 1 ou 2 oignon (s) , 2 gousses d'ail et des fanes de carottes + sel + poivre + persil

  • faire griller le mélange + 1 morceau de chaque poivron -jaune, rouge et vert- + 1 cas graines de sésame.

  • Faire une pâte avec farine + eau + sel + levure de boulanger que l'on laissera reposer 1 à 2 H.

  • Etaler la pâte ; y déposer la farce ; rouler.

  • Faire cuire 20 mn à 180° _four chaud.

Quelques photos mais celles de Lili sont plus jolies ;) :

 

1 (6)

1 (9)

1 (10)

Et la suite.... je n'ai pas : photos complètement ratées!!! Par contre je me suis régalée :)

Bon dimanche à tous

 

Publicité
Commentaires
L
C'est ça, tu dis que les photos sont ratées, mais tu étais trop pressée de déguster ton plat mdr, j'rigole!<br /> <br /> les chevaux derrière chez moi apprécient également les fans de carottes!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
L
Bonjour, je savais que les fanes étaient comestibles mais j'avoue n'avoir jamais essayé, c'est l'occasion :)<br /> <br /> on m'a donné la moitié d'une énorme citrouille, soit je la transforme en carrosse, soit j'en fait de bonnes recettes :) j'opte pour la seconde solution<br /> <br /> belle journée automnale, bisous
C
Ça a l'air bien bon !
M
ptit coucou par un temps lourd et orageux<br /> <br /> bizz la tribu
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 187
Publicité