Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
20 juin 2015

Sans titre mais le coeur y est :)

Ma vie n'est pas ici, ni ailleurs,

Elle sera

Et ne sera pas

Là-bas était et sera toujours le meilleur.

 

Partita nella vità del mare premuroso

Per gli anni megliori, senza aiuto

Je ne sais pas ou plus

Ce que j'avais su...

 

Per vivere con gli sentimenti

Veramente pieno di sperenza

Le vrai coeur, la vraie vie,

Nel cuore della mia anima

 

Ma vie n'est pas ici

Dov'è?

Aqui per gli megliori ?

Là-bas pour toujours d'un vide insensé?

 

Je ne sais plus ce que l'amour

Apporte en cet esprit sans détour

Que je modère

Loin de mon père...

 

Mais si près de mon âme

Plus rien,  plus jamais ne blâme,

Ma vie n'est pas ici

Là-bas pour finir sans souci

 

La mer pour protéger mon coeur

Et l'âme de l'Italie

Pour laquelle toujours je respire les odeurs,

Plus de passé sans présent et l'esprit enfin aguerri.

 

Ma vie n'est pas ici :

Je cherche et je trouve sans bobo

L'umani que je suis,

Per l'etternità che sopravvivo.

 

Sono e sarò....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien quelle jolie poésie ... j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi
M
l Italie;pays de mes "ancêtres"<br /> <br /> bizz tous
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité