Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
21 avril 2013

Gourmandises...

Pâte à tartiner type ‘fromage’

-         Faire s’égoutter 3 yaourts de soja dans un torchon en bocal  durant 2 jours au réfrigérateur. Garder le jus obtenu : vous pouvez vous en servir dans vos sauces.

Photo1148

Photo1150

 

-         Mixer 1 gousse d’ail avec 3 cas de poudre de noisette, 3 cas de levure de bière  et 1 cas d’huile de noix

-         Puis ajouter les yaourts de soja égouttés et bien mixer jusqu’à obtenir une pâte bien crémeuse.

    

Photo1152

-    A déguster sur une bonne tartine de pain de campagne bio :)

    

Photo1153

 

-         Un régal !!!

     A vous les gourmands !!! ;)

 

18 avril (2)

 

A

Publicité
Commentaires
A
Il faudra que je me décide un de ces jours à en faire, je craque complètement à l'idée de m'en tartiner sur du bon pain. Sauf que moi je ne mettrai pas d'ail, nous ne sommes pas très copine ;-) Pourtant, je suis une fille du sud est de la France ... mais que veux-tu, c'est comme ça :-)<br /> <br /> A moi la gourmande !!!! :-)))
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité