Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
1 mai 2013

Comme un premier mai ;)

Une journée variée et tranquille comme je les aime...

Après un réveil au café sur le balcon encore embrumé je me mets à la cuisine et fais ces belles escalopes de cocos blancs dont j'ai (à peu près lol) copié la recette ici :

http://macuisinevegetalienne.blogspot.fr/2013/04/escalopes-dharicots-blancs-amande-vegan.html

Photo1187

 

Et après ce bon repas,  promenade en forêt :

Photo1181

 

Le récompense pour Tommy qui écoute de mieux en mieux ;

A noter au passage : il se met assis et donne la patte  :)

Photo1185_modifié-1

 

Une visite à mes plants : ça pousse :)

Photo1189Photo1190

 

Et voilà : on va profiter encore un peu du soleil avant de se remettre à la cuisine...

 

Ah au fait Tommy a découvert la guitare la semaine dernière lol

D'abord inquiet, il s'est finalement intéressé

Tommy découvre la guitare le 26 avril 2013 (2)_modifié-1

Tommy découvre la guitare le 26 avril 2013

 

Voilà cette fois je retourne au soleil : joyeux 1er mai à tous et attention que vos animaux ne mangent  pas de muguet : il est toxique !

 

1er mai 2013

 

Publicité
Commentaires
M
on a vu que des tiges de muguet.chez nous..faut rester vigilant avec nos 4 pattes..mes puces n ont pas l habitude de manger des fleurs,mais bon,on ne sait jamais<br /> <br /> douce soirée
A
Voilà une bien belle journée dis moi ! Avec ses petits amis encore mieux ♥<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée alors, aussi belle qu'elle a commencé.
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité