Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
26 septembre 2013

Balade à vélo

Oh oui que ça fait du bien : je dirais même que c'était décrassant' : une bonne promenade à vélo du côté de  Sées et ses environs.

Voici quelques photos (et oui me suis arrêtée un ti peu ;)) :

 

Une pommeraie :

Sees et alentours le 26 septembre 2013 (5)

 

De l'autre côté ; on aperçoit la cathédrale (me suis pas arrêté en ville car trop de monde ; pas évident pour les photos... une autre fois) :

Sees et alentours le 26 septembre 2013 (4)

 

Un coin tranquille à la sortie :

Sees et alentours le 26 septembre 2013 (9)

Sees et alentours le 26 septembre 2013 (10)

 

Sur la route... une vision pas si lointaine que ça de la superbe forêt d'Ecouves :

Sees et alentours le 26 septembre 2013 (11)

 

Voilà pour ce jour... je tâcherai de reprendre mon vélo plus souvent histoire de m'en mettre plein les yeux... et les jambes...  ;)

 


A bientôt !

 

Photo2607

Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de pédaler un peu :):)<br /> <br /> bizzzz
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Publicité