Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
19 juin 2013

Taboulé cru au chou-fleur

Tandis que je sirote mon jus de légumes dans cette douce atmosphère de chaleur - 35° depuis deux jours- je vous écris cette excellente recette de taboulé. J'ai trouvé l'idée ici et là sur internet; ya plusieurs sites ou blogs que je ne mets pas car je ne connais pas le 'créateur' de cette idée :); J'ai bien-entendu fait à ma façon comme ceci :

Photo1552

- Mixer juste pour égréner 1/2 chou-fleur cru et lavé

- Le mettre dans un plat et l'arroser du jus d'1 citron

- Couper en morceaux :  1/6 de poivron rouge,  1/6 de poivron vert, 2 tomates, 1/3 de concombre et  1 poignée de menthe émincée - fraîche c'est mieux moi je n'avais que de la séchée.

- Mélanger le tout et ajouter 3 cas d'huile d'olive ou autre (j'ai mis celle de noix ---> pas très crudivore??? )

- Laisser mariner 2 à 3 heures au réfrigérateur et c'est prêt :)

 

La quantité est pour 2 fois : j'ai fais mes 2 repas avec !

 

Bon app : vous me direz ce que vous en pensez... à décliner bien sûr selon les goûts...

 

Un p'tit coucou à mon Tommy qui se repose après notre promenade matinale 'à la  fraîche' :

Photo1553

 

Publicité
Commentaires
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité