Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturezmoi
Archives
15 mars 2015

De la lune au soleil

Il existe des matins où la lune ne veut plus partir

DSC_0046

A peine perceptible, elle persiste, cachée derrière les nuages

DSC_0051

La voyez-vous ?

Si petite et si jolie...

Tandis que le soleil arrive à petits pas

DSC_0047

Laissant à la lune

Le choix du moment du départ

DSC_0050

Et quand il fait bien jour

L'on fait semblant de cuisiner

Voici un plat : qu'est-ce donc?

DSC_0006

Et oui !

Une salade d'endive aux lentilles germées

DSC_0003

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
L
Hello, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes pascales! Le printemps a l'air de s'installer vraiment malgré les températures négatives chaque matin en Lorraine, je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée, bisous
L
jolie petite lune mais bien brillante! as tu vu l'éclipse? en Lorraine nous avons pu en profiter, du moins pour ceux qui avait le matériel approprié.<br /> <br /> il n'y a qu'en salade que j'aime l'endive, je la trouve trop amère quand elle est cuite, donc ta recette m'intéresse :)<br /> <br /> bonne semaine merci pour ton passage, bisous
A
les photos sont pleines de poésie, j'aime beaucoup et gourmande, je ne résiste pas à ta salade! ;)
A
J'ai rarement le temps de faire des photos à cette heure là, mais c'est toujours agréable!
C
J'aime bien ces petits matins là :-)<br /> <br /> Très belle journée à toi
Naturezmoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 185
Publicité